Livraison

L'envoi se livre seulement par la lettre recommandée pendent 7 jours de travail dans les limites des pays de l'Union Européenne. Les médicaments s’envoient exceptionnellement dans les pays de l'Union Européenne. Vous recevez le paquet dans une enveloppe bien scellée. Seulement l'adresse du destinataire sera écrite sur l'enveloppe. Si au moment donné vous manquez de l'adresse de la résidence, vous devez recevoir l'avis du bureau de poste que vous devez prendre l'envoi. Les envois se trouvent sur la poste pendant 1 semaine.

Nous vous demandons de prendre vos commandes à temps, puisque nous n'indiquons pas l'adresse de l'expéditeur. Les commandes ne sont pas livrées en arrière.

Notre magasin ne répond pas du travail lent de la poste ou des problèmes, qui apparaissent par la faute de la poste: la grève, l'envoi lent à l'expéditeur, l'absence de l'avis, une mauvaise livraison, l'enveloppe ouverte etc.

Nous envoyons l'envoi seulement après la réception de toute l'information. Jusqu'au moment de la réception de l' information nécessaire nous remettons le départ de l'envoi. Si vous avez remarqué une erreur dans la commande, l'adresse, nous vous demandons de communiquer dans le service du soutien des clients.